• Grey.

    Cliquez gauche pour agrandir les images!!!!!!!!!

    Salut, je suis Grey, un mage de glace, avec un pot de colle qui m'admire nuit et jour sans relâche, c'est Juvia.

    Mon maître, qui m'a enseigné la magie est mort par ma faute. Je suis rongé par le remord, l'autre disciple de mon maître qui voulait absolument battre, mon maître ou le surpasser au moins, s'est attaqué au monstre que mon maître Ul, n'avait réussi qu'à, malheureusement, l'enfermé dans la glace. Lyon, mon rivale, l'autre disciple d'Ul, tenta de briser cette glace, c'est ainsi, que mes amis et moi furent entrainés dans une grosse bataille. Lyon réussit à briser la glace, mais le monstre déjà mort de froid s'écroula en morceau, à la suite de cet évenement, Lyon, rejoins une guilde officiel et devint un mage plein de bon sens.

    Grey.Voici, moi et mes amis.

     

    Grey.Me revoilà, avec tout mes amis.

    Grey.Bonjour, là, je suis en caleçon, désolé,

     

    Grey.Voici ce salaud de Natsu!!!!!!!!!!!!

     

    Grey.Voici, mon maître, Ul, mage de grande valeur, elle est morte, car enfant, j'ai voulu, vengé mes parents qui avaient été tués par un monstre, Déliora!

    Grey.Me voici! Ne suis-je pas beau comme ça?(spécialement pas du tout, c'est mon avis perso)

    Grey.Bon, vous les aurez reconnus, c'est Natsu, le salaud et Lucy.

    Grey.Quand je suis habillé, je ressembles à ça.

    Grey.Alors ça, je m'en souviens comme si s'étaient hier. Quand ils nous fallaient récupérés les parties de l'horloge, Natsu a combattu un mec avec une lance qui selon son désir agrnadi ou raptisi les gens, vous l'aurez devinez, Ntsu a été rétrécis!

    Grey.Voici l'équipe la plus puissante de Fairy Tail! La classe, hein?!

    Grey.Cette fois-ci, j'vais lui éclater la gueule à ce Natsu de pacotille!

    Grey.Voici, moi et Juvia.

     

     

    Bonjour à tous! Vous n'êtes pas obligés de lire, mais voici un petit scetch des menbres de Fairy Tail.

     

     

     

    Grey.

    Wendy: Natsu-san, pourquoi gardes-tu toujours ton écharpes?

     

    Grey.Natsu:Je la garde, car, c'est Igneel qui me l'as offerte!

     

    Grey.Erza: Tiens, Wendy, Grandine t'a-telle donnée quelque chose?

     

    Grey.Wendy: Elle m'as donnée par intermédiare de Poliussica, le livre avec des techniques magiques!

    Grey.Euh, je parlais de souvenirs comme une écharpes ou autre chose, tu vois?

    Wendy lui fit signe qu'elle n'avait rien d'autres. Erza soupira.

     

    Grey.

    Happy s'écria:Et s'était, les souvenirs venu des dragons!

    Merci pour être venu sur ce blog!

    Grey.

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :